Les témoignages de nos clients

Connectez-vous pour publier un message

3 messages.
H. JACQUOT H. JACQUOT de chauffagiste a écrit le 7 septembre 2017 à 11 h 52 min:
En tant que chauffagiste indépendant, certaines situations de mon métier m'empêchent de répondre à mes appels. Avec TELIB, je sais que mon planning sera optimisé pour mes semaines à venir.
Pour les urgences, nous avons établi un avertissement par SMS.

Merci pour votre professionnalisme..
Me A. MORGEN Me A. MORGEN de Avocate a écrit le 6 septembre 2017 à 13 h 55 min:
En audience ou en rendez-vous, il n'est pas toujours facile de répondre à tous les appels téléphoniques.
Avec une gestion externalisée, je consulte mes messages entre deux rendez-vous et je rappelle mes correspondants au numéro de téléphone que mon secrétariat m'a communiqué.

Avec la formule de permanence téléphonique, mes clients se sentent mieux écoutés et leurs remarques ont été marquées dès les premiers temps.
Mr MORIN Mr MORIN de agent immobilier a écrit le 29 mars 2012 à 13 h 49 min:
Avec une présence "hors bureau", la présence de notre télésecrétariat nous a permis d'engendrer des visites et de les transformer en vente.

Avec une vente immobilier, le coût de notre télésecrétariat a apporté le besoin escompté
Suivez-nous... sur les réseaux sociaux

twitter