Permanence téléphonique dédiée aux professions libérales

  • Des appels incessants vous dérangent lors de vos rendez-vous ?
  • Vous consacrez trop de temps et d’énergie à la gestion de vos appels et de votre agenda ?
  • Vous désirez davantage vous investir dans votre activité professionnelle ?
  • Vos prospects ou clients ont du mal à vous joindre et à cause de cela vous risquez de les perdre ?

Que vous soyez taxi, plombier, comptable, artisan ou autre professionnel pratiquant une activité libérale, notre permanence téléphonique TELIB vous offre ses services en matière de télésecrétariat. Grâce à des forfaits adaptables et compétitfs nous répondons à vos attentes pour un accueil téléphonique de qualité.

  • Avoir votre propre secrétariat vous semble coûteux et inadapté ?
  • Vous pensez qu’un secrétariat externalisé ne peut répondre à vos clients comme vous le faites ?

Notre permanence de proximité TELIB s’engage à répondre à vos appelants avec professionnalisme. Avec une présence téléphonique durant votre absence ou lors de vos occupations professionnelles, l’équipe de nos télésecrétaires TELIB répond à toutes vos exigences avec un décroché téléphonique clair et rapide afin de répondre aux attentes de vos prospects ou clients. Pour nous assurer de votre confiance nous mettons à votre disposition une traçabilité sur les actions réalisées par les opératrices de notre équipe de secrétaire à distance.

Votre secrétaire à distance prendra en charge vos appels, vos prises de rendez-vous et la gestion de votre agenda en respectant vos consignes. Vous éviterez ainsi les pertes d’appels et pourrez vous consacrer à votre activité professionnelle en toute sérénité.

Permanence téléphonique professionnel

Notre équipe de télésecrétaires  répond à vos appels par un décroché personnalisé au nom de votre cabinet ou en votre nom et par un accueil téléphonique de qualité gère vos appels avec professionnalisme. Avec notre secrétariat à distance, vous profitez de plus de souplesse dans votre activité professionnelle et pouvez réduire vos charges fixes. Ne perdez plus aucun appel et mettez votre confiance en notre permanence téléphonique.

Entrez en contact avec notre télésecrétariat juridique

  • Vous êtes maintenant convaincu de l’utilité d’un télésecrétariat à distance et vous souhaitez discutez avec nous de nos forfaits pour définir celui qui vous conviendrait le mieux ?

Parce qu’un mail ne vous engage à rien, n’hésitez pas à entrer en contact avec notre permanence téléphonique afin de découvrir notre activité, le professionnalisme de notre équipe de télésecrétaire et notre méthodologie et laissez vous convaincre par les avantages d’un secrétariat externalisé.
N’hésitez pas à nous envoyer un mail, notre équipe vous répondra au plus vite !

Suivez-nous... sur les réseaux sociaux

twitter