L’engagement de notre télésecrétariat

Puisque chaque client est unique, notre télésecrétariat TELIB s’engage à adapter la gestion des prises d’appels en fonction des demandes du client et de sa profession.

Avec des forfaits à faibles coûts, TELIB s’adapte à des besoins de TPE, PME, Avocats et professions libérales. De 8h à 20h, une secrétaire téléphonique répond en votre nom.

Notre engagement pour un accueil téléphonique professionnel

  • Un prospect ne pouvant pas joindre votre entreprise ou votre cabinet choisira d’aller voir vos concurrents.
  • Un accueil téléphonique de mauvaise qualité peut nuire à l’image de votre entreprise

Pour répondre à ses problèmes en matière téléphonie, TELIB prend en charge l’externalisation de votre secrétariat et s’engage à soigner votre communication par un accueil téléphonique de qualité.

Ne loupez plus un seul appel et placez votre confiance dans notre permanence téléphonique, en contrepartie nous nous engagerons envers vous pour répondre avec professionnalisme et veiller à l’efficacité de la gestion de vos appels.

Notre engagement pour une permanence téléphonique personnalisée

Puisque chaque client est unique, TELIB adapte la gestion des prises d’appels en fonction des demandes clients.

Afin de respecter vos instructions initiales, notre pôle supervision forme la secrétaire téléphonique dédiée et s’assure du bon suivi de la gestion des appels dans le temps.

 

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