64 heures/semaine – votre secrétariat externalisé
Avec une présence étendue, vos clients ou prospects trouvent une écoute attentive et précieuse pour la continuité de vos échanges futurs. De janvier à décembre, l’équipe TELIB respectera vos consignes en fonction de vos disponibilités, vos impératifs et vos besoins
L’externalisation de vos appels téléphoniques est indispensable pour votre activité
[source France Telecom : 1 appel sur 4 est perdu]
L’externalisation de votre secrétariat
L’externalisation de votre secrétariat consiste à déléguer tout ou une partie d’une fonction ou d’un service à TELIB, pour une durée flexible.
Ces avantages sont avérés car la méthodologie TELIB répond à des résultats exigés et à un temps de présence inégalé.
Ne laissez plus vos appels téléphoniques sans réponse…
TELIB met à votre disposition une solide expérience. Nous effectuons nos missions dans le respect de vos consignes et de vos exigences de résultats.
Grâce à votre secrétariat externalisé vous pourrez :
- transférer votre ligne professionnelle quand vous en avez le besoin (une journée, une semaine, un mois….),
- palier à l’absence ponctuelle de certaines collaboratrices (congés, maladies, maternités,…),
- transférer les débordements d’appels (en ligne… tous les autres appelants seront gérés par une secrétaire dédiée TELIB),
De 8h00 à 20h00 (du lundi au vendredi), nous répondons au nom de votre société et dans le respect de vos instructions notre télésecrétariat vous permet de disposer :
- d’un pré-décroché commercial qui peut être intégré dès la 1ère tonalité,
- d’une secrétaire téléphonique à votre écoute (et le suivi par un superviseur) > de 8h à 20h (lundi-vendredi),
- d’un envoi par courriel de chaque message pris par votre télésecrétaire,
- d’une traçabilité de vos messages et de l’historique de vos appels téléphoniques via l’ interface de notre télésecrétariat,
- de 3 appels entrants pouvant être gérés simultanément par client,
- du traitement de votre demande dans les 24heures ouvrées,
Charte qualitative du télésecrétariat « solution TELIB »
- avant la 3e tonalité, votre secrétaire à distance répond promptement à votre correspondant
- en fonction des critères demandés (nom, prénom, société, motif, etc…), nous vous enverrons un courriel sur « les » adresses courriels de votre choix,
- chaque jour, nous pouvons adapter les réponses apportées à vos appelants en fonction de vos consignes ponctuelles.
Une permanence téléphonique personnalisée
Parce que chaque client est unique… TELIB vous apporte un service sûr-mesure :
- pré-décroché personnalisé,
- critères de saisies de messages adaptés à vos besoins,
- réception de télécopie,
- présence de 64 heures /semaine et 52 semaines /an,
- web mail intégré,
- synchronisation « Google Agenda »