Synchro. Google
Vous souhaitez que votre prestataire utilise votre agenda Google ? Avec l’outil de synchronisation de notre télésecrétariat TELIB, toute modification sera visualisée en temps réel sur votre agenda Google Agenda par vous et vos collaborateurs.
Dans vos recherches de permanence téléphonique, on vous a souvent proposé l’agenda métier du télésecrétariat ?
Avec TELIB, on vous propose de ne pas changer vos habitudes avec l’intégration d’un outil de synchronisation de votre agenda google en temps réel.
Parce que nous souhaitons répondre au mieux à vos besoins, TELIB vous propose un outil « Synchro Google Agenda » permettant de mettre à jour tous les rendez-vous qui ont été apportés à votre emploi du temps par votre permanence téléphonique.
De plus, l’agenda TELIB apporte des services supplémentaires parmi lesquels :
- la traçabilité des mouvements : date et heure de saisie et éditeur de la saisie,
- l’historique des appels : date et heure et temps de communication (entre la 1ère tonalité et le raccroché).
- l’export des états sur tableur (au format .xls),
- des statistique en temps réel sur une période défini
- l’archivage de tous les états (24 derniers mois)
Parce que notre télésecrétariat met un point d’honneur à rester à la pointe de la technologie nous vous proposons des solutions innovantes pour nous adapter au mieux à vos besoins et à vos habitudes !
Comment synchroniser son agenda google ?
Si vous possédez déjà un agenda professionnel sous GMAIL (Google), Outlook (PC), Thunderbird ou Mail (Apple) notre permanence téléphonique met en place des solutions pour vous permettre de continuer à travailler avec vos outils et nous permettre de travailler en collaboration avec vous sur celui-ci.
Cette démarche au vue de synchroniser votre agenda google sera effective après nous avoir autorisé la démarche de synchronisation. Instantanément l’intégration des rendez-vous prises par nos télésecrétaires sera effectué sur votre agenda personnel.
Les créations de rendez-vous, les modifications et les suppressions opérés par votre secrétaire à distance seront ensuite automatisés.
Suivez-nous... sur les réseaux sociaux